ATC

Publié le par Betty

Encore et toujours... 4 nouvelles ATC 

 

docu0129docu0131docu0136docu0137

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci je viens de re essayer je te tiens au courent bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou je ferais bien un échange atc avec toi comment s'inscrire au forum je n'y arrive pas je suis raide dingue des atc je ne fait quasiment plus que cela bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Kiki ! je viens de vérifier, le forum est actuellement ouvert aux nouvelles inscriptions, tu devrais donc pouvoir nous rejoindre. je te laisse l'adresse :<br /> http://art-trading-card.superforum.fr<br /> <br /> <br /> j'espère que tu réussiras à t'inscrire, sinon fais moi signe j'essaierais de t'aider. Biz et merci pour les compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un seul mot me vient, Wahouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super beau , j'aime beaucoup celui avec le papillon<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme. Que rajouter d'autre ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre