SKINNIES

Publié le par Betty

Bonjour tout le monde

 

Très belle journée chez moi, un grand soleil est au rendez-vous et ça fait un bien fou ! J'espère qu'il en est de même chez vous

 

Je vous montre la skinnie que j'ai faite pour Amelure pour l'échange d'Octobre lancé par LMDC sur le forum Incartades

 

Il fallait utiliser des monstroux d'Olivier Ferreux.

 

La voici

 

docu0195

 

 

et la très jolie skinnie reçue de La fée

 

LA FEE

 

 

J'ai également reçu cette magnifique réa de Citron Bleu. Il s'agit d'une skinnie de "rattrapage" pour le mois de février (car je n'ai pas pu faire tous les mois d'échange)

 

CITRON BLEU

 

 

Merci à toutes les deux

 

Bonne journée à tous

Publié dans SKINNIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as une jolie collection maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre