RONDE DES ARCHES

Publié le par Betty

Me revoilà enfin de retour ! J'ai été très occupée ces derniers jours. Je reviens notamment de la crop du Jardin du Mixed Media à Carbon Blanc où j'ai rencontré pleins de filles supers ! ! Je vous montrerai les projets réalisés plus tard.

 

Pour l'instant, voici la deuxième arche que j'ai réalisé pour la ronde organisée sur le forum ATC. Elle était destinée à Véro, son thème : les anges

 

 

docu0132

Publié dans ARCHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Betty, géniales tes ATC! Ce fut un plaisir de patouiller à tes côtés à Carbon-Blanc, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je te le disais sur le forum, je la trouve superbe. Tu as du faire la connaissance à la Crop de MissMarple, je sais qu'elle y allait. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours avec grand plaisir que je regarde<br /> merci<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre