ATC

Publié le par Betty

3 nouvelles ATC

 

1 - Butterfly (réservée)

docu0095

 

2 - Maison (réservée)

docu0096

 

3 - Gourmandise

docu0097

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop belles tes ATC maison , j'adore ton fond...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kris, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve tes fonds de toute beauté!<br /> Quel mélange de couleurs et textures...et sur une ATC en plus c'est petittout!!!<br /> Et j'adore aussi le reste mots embellisements.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies tes ATC Betty. J'aime bien le rendu des matières.<br /> Tu as vu, j'ai un blog maintenant. C'est encore un BB mais il va grandir au fil des jours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre