RONDE DES POPOTTES - LA POMME

Publié le par Betty

Manger des pommes, qu'on nous disait ! et bien voila, notre Françoise s'y met aussi lol !

Cette semaine, vous l'aurez compris, c'est la pomme qui est à l'honneur. Ma préférée : la golden, tout simplement.
Mais je les aime avant tout en tarte (oui je sais, c'est beaucoup moins diététique mais que voulez-vous, on ne se refait pas !).

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Cependant, vous n'aurez pas droit à une recette cette semaine mais à une toute petite comptine que mon fils aime bien car c'est l'une des toutes premières que je lui ai chanté !

POMME DE RAINETTE

Pomme de rainette
Et pomme d'api
Tapis, tapis rouge
Pomme de rainette
Et pomme d'api
Tapis, tapis gris


Allez une autre pour la route

POMME, POIRE, ABRICOT

Pomme, poire, abricot
Y en a une, y en a une
Pomme, poire, abricot
Y en a une de trop
Qui s'appelle Marie-Margot


Dans cette ronde, je donne la main à San et à Gavroche. Amusez-vous bien !

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour ces petites comptines souvenirs de l'enfance !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour m'avoir remis en tête ces petites comptines !!! c'est dans ma tête maintenant.... ;) ! pour combien de jours ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dans le style tu as oublié "des pommes, des poires et des scoubidoubidou ahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol, j'adore ce sont des classique à la maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui !!! Trop chou ces comptines !!!! QUe de souvenirs !<br /> <br /> bisous<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre