Quelques nouvelles...

Publié le par Betty

Bonjour tout le monde !

 

Quelques soucis personnels m'ont éloignés un petit moment de mes pinceaux mais je m'y remet tout doucement... j'ai des choses à vous montrer mais ce sera certainement pour demain (un peu la flemme là lol !!!).

 

Je vous remercie pour vos gentils messages, ça fait toujours chaud au coeur.

 

A très bientôt pour de nouvelles réas.

 

Biz à tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coooooool, des nouveaux articles!!!! J'attendais de te lire et de voir tes oeuvres avec une certaine impatience!!!! Contente de savoir que tout va mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ravie de ton retour ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Bleu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous gardons ta place au chaud prends le temps de respirer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci les filles. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Reviens nous vite Betty et bon courage .... Zibouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait plaisir de te lire. Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour toute ta petite famille. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre