CROP CARBON BLANC

Publié le par Betty

Bonjour tout le monde

 

Bon ben voila, je me suis lancée ! Je suis inscrite à la Crop du Jardin qui aura lieu à Carbon Blanc (Bordeaux) les 5 et 6 mars prochains. J'ai eu du mal à envoyer mon inscription car il va falloir que je laisse mes fils pendant 2 jours entiers et c'est très dur pour moi lol ! Oui je sais, c'est ridicule mais c'est comme ça !

 

J'espère vous y voir nombreuses et rencontrer les personnes qui me sont chères virtuellement dans ce monde magique du Mixed Media.

 

AFFICHE CARBON BLANC OK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quel plaisir de te rencontre en vrai bientôt betty !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise ! Je suis à la fois très excitée et très angoissée lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />