ATC

Publié le par Betty

Suite de l'échange annuel "Haiku" du forum ATC

 

Voici celles de Mars et d'Avril envoyées respectivement à Lolo et Claudia

 

N 3N 4

Publié dans ATC POUR ECHANGE FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! avec quoi a tu fait le fond mon atc ?<br /> a bientôt !<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lolo ! Le fond de ton ATC est fait avec du gesso en grosse couche, tamponné et chauffé. J'ai aussi incrusté des pétales de fleurs en papier dans le gesso. A bientôt Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique ton atc, j'aime beaucoup les couleurs qui sont celles que j'affectionne particulièrement, parfait, merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise Claudia, merci pour ce petit commentaire qui fait aussi plaisir. à bientôt pour de nouveaux échanges<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore 2 jolies ATC, bravo ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre