ART JOURNAL - ATC

Publié le par Betty

Coucou tout le monde

 

Non non, je ne dors pas ! J'ai fais 2 petites arches récemment mais j'ai malheureusement oublié de les scanner avant de les envoyer Je ne pourrais donc pas vous les montrer

 

Cependant, sur le forum ATC, j'ai lancé la réalisation d'un Art journal (en ATC bien entendu) ! Toutes les 2 semaines je donnerai une technique à utiliser pour le fond. J'ai rajouté une imposition supplémentaire qui est de mettre une maison sur chaque ATC

 

Pour ces 2 premières semaines, il fallait utiliser une technique expliquée par Solveig, à savoir fond acrylique et tampon

 

Voila mon ATC seule

 

docu0164

 

Et la voici en situation dans mon Art Journal (j'ai choisi d'altérer un vieux carnet sur lequel je colle des vieux bouts de cartes routières)

 

docu0165

 

J'ai volontairement pas beaucoup travaillé le fond de page pour que l'ATC prenne le dessus

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle idée cet art journal, très douce cette page!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci les filles pour les gentils coms, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très sympa cette idée d'art journal avec des ATC. Très belle réa, vivement la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, j'adore les couleurs :) Zibouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli début d'AJ. J'avais raté ça, je vais aller faire un tour sur le forum mais je ne sais pas si je pourrais suivre, je viens de commencer un AJ sur un autre fofo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!!!<br /> cela faisait longtemps que je n'étais pas venue me ballader que de belles choses j'ai raté<br /> hop je m'inscrit à ta news<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre