ART JOURNAL

Publié le par Betty

En parallèle de mon Art Journal - Portrait chinois, j'en ai commencé un second "sans thème". Ce sera selon l'inspiration du moment et du jour.

Voici les deux premières pages

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Le fond de cette page est fait selon une technique de Luckybutterfly2. Allez voir par ici : http://www.youtube.com/user/luckybutterfly2

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ouh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mais où vas-tu chercher tant d'inspi ma titi ?<br /> t'es cro forte<br /> <br /> ze t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est toi qui m'inspire ! !  bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> wahouuuuuuuu, j'adore la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour vos com les filles ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Waouh, préférence pour les deux premières, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belles pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre