AS - COULEURS IMPOSEES

Publié le par Betty

Voila mon AS, aux couleurs imposées (fuschia, noir et gris). Il a été envoyé à Nanou

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Pour cet AS, j'ai testé quelques trucs (j'espère que Nanou ne m'en voudra pas :D)

Alors tout d'abord, l'image est imprimée sur du kleenex (oui oui du kleenex ! !) et collée avec du vernis colle. J'ai recolorisé à la peinture la robe de la petite fée en rose fushia.

Ensuite j'ai rajouté un morceau de papier d'alu dessous pour le gris et j'ai fait des petites boulettes d'alu que j'ai collées ici et la.

Le reste c'est du classique, peinture acrylique fuschia, encre à tampon noire, et finitions aux feutres.

Publié dans ART SQUARE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça y est je vois...très chouette ton carré !!!
Répondre
L
c'est dommage je ne vois aucune photo !
Répondre
B
<br /> Ben oui c'est dommage. Je comprend pas car pourtant, elle y est bien ? ? ?<br /> <br /> <br />
L
Superbe!!! et l'idée d'imprimer sur du cleenex, à retenir....
Répondre