FABLE DE LA FONTAINE

Publié le par Betty

Une réa faites pour le défi lancé par Oclara sur le forum Mixed Media. Il s'agissait d'illuster une fable de la fontaine. J'ai choisi la cigale et la fourmi (ça nous représente bien à mon mari et à moi )

Host unlimited photos at slide.com for FREE!


J'ai mis quelques touches de gesso au doigt par ci par là pour avoir quelques petits reliefs et effets sur le fond puis j'ai vaporisé des mélanges faits avec de l'encre distress et des perfects pearls.
Après, c'est du collage d'images, de fleurs séchées et de gaze.
Puis, j'ai peint des "arbres" en noir.

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est trop beau ton interprétation...<br /> z'ai voté pour toi... chutttttt ! hihi
Répondre
B
<br /> ohhh merci merci merci Zazou ! ! Bizzzz<br /> <br /> <br />