Mon nain !

Publié le par Betty

Et voila mon nain, fait pour un défi sur le jardin du Mixed Media. Alors, qu'en pensez-vous ? ?

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Fond travaillé à la gouache jaune citron. J'ai pulvérisé dessus des mixtures que j'ai faites avec de l'encre Distress et des Perfect Pearl (ici tons verts et orange) et fait couler directement de mon tube de la gouache rouge (je l'ai étalée à certains endroits et laissée telle quelle à d'autres).
J'ai collé un espèce de pansement strap.
J'ai tamponné et collé mes images.
La barbe de Monsieur le nain est repassée à la Tulip Pearl couleur or et le contour de la réa au feutre noir.

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A y est!!! J'ai fait la mienne. Tu peux venir la visiter si le coeur t'en dit. Encore bravo pour la tienne qui est très réussie.
Répondre
L
je te l'ai déjà dit je crois j'aime bien ton nain et ce rouge...!!!
Répondre
A
jolie comme tout bravo j'adore
Répondre
L
Très belle réa. Bravo. Je n'ai pas encore fait la mienne....
Répondre
V
C'est vraiment bien réalisé ! Bravo !
Répondre